Pourquoi Astral ?

Depuis plusieurs années, la qualité de nos interventions, de notre service-conseil et de notre prestation de services démarquent notre entreprise de la concurrence et font en sorte que la clientèle que nous accompagnons demeure fidèle à notre équipe. Cette loyauté atteste d’une satisfaction générale qui fait notre fierté, et qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même à chaque mandat. Chaque projet est abordé avec le souci de planifier et de mettre en œuvre la meilleure solution possible, soit la mieux adaptée aux enjeux, aux besoins et aux considérations budgétaires de nos clients.

Nous remercions chaleureusement notre clientèle de la confiance qu’elle nous témoigne d’année en année.

Sondage d’accréditation

Voici les résultats du sondage quant au service et à la qualité de service selon la moyenne des réponses obtenues sur les quatre aspects suivants : la qualité des travaux, le retour d'appel, la recommandation à des proches ou amis et face à la satisfaction générale.

CAA Habitation
vous recommande
Astral Sécurité.
Un gage de confiance

Résultat du sondage 2015

Satisfaction
générale
97%
98%
91%
98%
94%
96%
92%
95%
92%
Qualité des travaux
Courtoisie du personnel
Entreprise à recommander
Le retour d’appel*
* Nouvel élément mesuré, la note minimale déterminée par le Service en habitation CAA-Québec est présentée au tableau jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'entrevues pour comparer avec l'ensemble de la catégorie.

Résultat du sondage 2012

Satisfaction
générale
96%
96%
92%
96%
90%
99%
95%
94%
92%
Qualité des travaux
Satisfaction générale
Entreprise à recommander
Le retour d’appel*
* Nouvel élément mesuré, la note minimale déterminée par le Service en habitation CAA-Québec est présentée au tableau jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'entrevues pour comparer avec l'ensemble de la catégorie.

Résultat du sondage 2011

Satisfaction
générale
95%
95%
90%
95%
89%
96%
93%
94%
85%
Qualité des travaux
Satisfaction générale
Entreprise à recommander
Le retour d’appel*
* Nouvel élément mesuré, la note minimale déterminée par le Service en habitation CAA-Québec est présentée au tableau jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'entrevues pour comparer avec l'ensemble de la catégorie.
Voir les détails du sondage