Espace système d'alarme pour contracteur

Centrale de télésurveillance compatible pour la téléphonie VoIP

17 mars 2009

Les lignes téléphonique VoIP sont récemment devenues populaires auprès des nord américains grâce aux économies qu’elles pouvaient générer. L’utilisation d’une connexion Internet pour le trafic de données et à la fois pour les appels téléphonique permet au consommateur de se débarrasser de leur facture de téléphone conventionnelle ainsi que des frais d’interurbains.

Cette nouvelle technologie n’était pas nécessairement accessible à tous. En effet, beaucoup de compagnies d’alarme refusaient et refusent toujours de raccorder un système d’alarme à une ligne VoIP car elles ne savent pas utiliser les technologies adéquates.

Chez Astral Sécurité, nous mettons tout en œuvre afin de vous faire économiser à tous les niveaux. C’est pourquoi notre centrale de télésurveillance est équipée des plus récentes technologies dont un receveur de télésurveillance IP/GPRS.

Fabriqué au Canada, les modules IP100 de Paradox permettent la communication entre un système d’alarme Paradox et notre centrale de télésurveillance. Ils permettent aussi la réception d’avis d’alarme de système par courriel, l’armement/désarmement de votre système d’alarme par navigateur Web, la visualisation de l’état des zones en direct par navigateur Web. Vous pouvez donc profiter de toutes ces fonctionnalités avec une ligne VoIP.

Ne manqué plus une chance de faire des économies en faisant confiance à Astral Sécurité


Articles similaires

28 avril 2015

Gaz naturel : la prévention est de mise

Est-ce que le gaz naturel est responsable du confort de votre résidence? Un nombre sans cesse...

9 novembre 2022

La télésurveillance résidentielle : auto-installation ou installation professionnelle?

En matière de sécurité résidentielle, les caméras de surveillance se sont révélées être...

25 mai 2023

Conseils pour installer les produits domotiques Brilliant

Aujourd’hui, la domotique n’a plus rien de futuriste et d’inaccessible. Bien au contraire,...