Espace système d'alarme pour contracteur
Entreprise Locale Astral Sécurité
Top 4 des appareils domotiques à essayer

Top 4 des appareils domotiques à essayer

12 juin 2017

S’il y a un domaine qui ne cesse d’évoluer, c’est bien celui de la domotique. Qu’il s’agisse de domotique résidentielle ou de domotique tout court, chaque année, de nouveaux produits de plus en plus sophistiqués font leur apparition sur le marché. En voici quelques-uns à se procurer dès maintenant pour vous faciliter la vie à la maison.

1. Thermostat intelligent connecté Lyric de Honeywell

Avec ce thermostat intelligent, il vous est possible de contrôler la température de votre résidence à partir de votre ordinateur, téléphone ou tablette. De plus, il est possible de régler automatiquement la température de vos pièces en fonction de certaines périodes de la journée, et d’ainsi réaliser d’importantes économies d’énergie. Plus encore que n’importe quel autre appareil électroménager, le thermostat d’une résidence est le plus grand consommateur d’énergie. Le contrôler automatiquement vous évitera donc les pertes et les gaspillages d’énergie qui peuvent coûter cher.

2. Sonnette de porte intelligente de SkyBell

La sonnette de porte intelligente de SkyBell vous permet d’assurer la sécurité de votre demeure à l’aide d’un dispositif de transmission en direct. Lorsqu’un individu sonne à votre porte, la sonnette envoie un signal à votre téléphone intelligent afin que vous puissiez répondre au visiteur d’où vous soyez. Muni d’un détecteur de mouvement et d’une caméra haute définition, l’appareil vous notifiera d’un visiteur indésirable errant proche de votre propriété et vous aurez la possibilité d’enregistrer la séquence vidéo. Finalement, vous aurez aussi la possibilité de discuter avec la personne grâce aux deux entrées audio. Avec ce produit, SkyBell vous offre la tranquillité d’esprit en plus d’être un outil qui vous simplifie la vie.

3. Serrure de porte connectée SmartCode 10 de Weiser

Le pêne dormant sans clé de Weiser vous permet d’entrer chez vous à l’aide d’un code personnel chiffré et de verrouiller votre porte à l’aide d’une seule touche. Contrôlez l’accès à votre maison par l’assignation de codes temporaires avec la possibilité de les supprimer lorsque la personne n’en a plus besoin. Ainsi, vous pourrez retracer quel individu est entré chez vous et à quel moment exactement. Grâce à la technologie SmartCode 10, configurez jusqu’à 16 combinaisons différentes et une combinaison partagée à plusieurs personnes. Cet outil vous assurera une sécurité accrue ainsi que l’élimination du problème de perte de clé qui peut entrainer des coûts substantiels.

4. Store motorisé sans fil Sivoia QS Triathlon de Lutron

Le système de store motorisé sans fil de Lutron vous permet de profiter d’un éclairage adapté au moment de la journée ainsi qu’à vos préférences personnelles. À l’aide d’une télécommande sans fil fonctionnant à batterie, montez ou abaissez les rideaux de votre demeure sans vous encombrer dans de longs fils et devoir utiliser une chaise pour atteindre ceux-ci. De plus, l’application mobile de Lutron vous propose d’ajuster automatiquement l’éclairage de la maison à partir de votre téléphone intelligent, et ce, où que vous soyez. Vous profitez ainsi d’un produit personnalisé et s’adaptant à tous les styles de décoration.

Vous songez à installer la domotique dans votre maison? Contactez l’équipe d’experts d’Astral Sécurité.

Articles similaires

24 septembre 2017

Surveillez votre maison à distance grâce à la caméra de sécurité de Honeywell

L’année scolaire vient tout juste de commencer et l’idée de laisser vos enfants retourner à...

27 novembre 2017

Gardez le contrôle de votre maison grâce au système de sécurité Lyric Gateway

Les tâches de la vie quotidienne peuvent souvent prendre le contrôle de vos journées et vous...

14 août 2018

Survivre à la canicule grâce à la domotique

Les canicules reviennent chaque été, plus fortes et plus longues à chaque fois. Le mois de...