10 questions à vous poser avant d’acheter un système d’alarme.
29 novembre 2010Voici 10 questions à vous poser avant de faire l’achat d’un système d’alarme résidentiel :
1- Quel est le niveau de sécurité désiré?
Quelle est la raison de votre achat? Vous voulez un système d’alarme vous protéger la maison, vous, les deux? Il est important d’établir ce point avec votre représentant afin qu’il puisse bien vous conseiller.
2- Vous sentez-vous en sécurité la nuit?
Nous pouvons vous proposer plusieurs produits vous permettant de garder votre système d’alarme activer durant la nuit, augmentant ainsi votre niveau de sécurité.
3- Est-ce que les plafonds du sous-sol de votre résidence sont fermés?
Si vous n’avez pas encore fermé les plafonds de votre sous-sol ou que vous avez opté pour un plafond suspendu ou que vous avez fais « préfiler » votre résidence, il sera facile de procéder à l‘installation d’un système filaire à moindre coût. Si toutefois les plafonds du sous-sol sont fermés (plafond de gypse), il nous fera plaisir de vous recommander un système d’alarme sans fil tout aussi performant.
4- Combien d’étage compte votre résidence?
Le niveau de sécurité d’une maison pour laquelle toutes les chambres à couché sont situé au rez-de-chaussée ne devrait pas être le même qu’une maison où tout le monde dors au second planché.
5- Est-ce que vous envisagez de relier votre système d’alarme à une centrale de télésurveillance?
Si oui, nous pouvons vous offrir ce service à des prix qui défient toute compétition. De plus, ce service vous permettra d’économiser sur votre prime d’assurance habitation.
6- Est-ce que vous utilisez votre garage pour stationner votre véhicule?
Si tel est le cas, l’achat d’un second clavier pourrait être une option intéressante. De plus, si vous possédez un démarreur à distance, un détecteur de monoxyde de carbone raccordé à votre système d’alarme est fortement recommandé.
7- Est-ce que vous utilisez des accessoires au gaz propane ou gaz naturel?
Il est maintenant possible de raccorder des détecteurs de gaz à votre système d’alarme, vous permettant ainsi d’avoir toujours l’esprit en paix.
8- Aimeriez-vous avoir un bouton panique?
Avec un nombre grandissant de cas d’invasion de domicile, un bouton panique installé dans la chambre à coucher peut-être une solution simple et peux coûteuse de vous laisser dormir sur vos deux oreilles.
9- Est-ce que vous avez des animaux?
Comme vos animaux resteront généralement à la maison lorsque vous n’y serai pas, il est important d’en aviser votre représentant afin qu’il puisse vous conseiller des produits qui ne seront pas sensibles aux allez et venus de votre animal de compagnie.
10- Qui est votre fournisseur de service téléphonique?
Il est important de spécifier cette information à votre représentant car certain fournisseur nécessite l’ajout d’un filtre internet, d’autre ne permettent tout simplement pas la communication via la ligne téléphonique. Nous pourrons à ce moment vous indiquer la solution la plus efficace et appropriée possible.
N’hésitez pas à communiquer avec les représentants d’Astral Sécurité afin que nous puissions vous aider dans le choix de votre système d’alarme.
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