Espace système d'alarme pour contracteur
Entreprise Locale Astral Sécurité

Liberté et sécurité avec le Freedom Alert de LogicMark

13 janvier 2015


LogicMark est une compagnie spécialisée en système de réponse d’urgence personnelle. Afin de permettre l’autonomie, la liberté et la sécurité dans votre foyer, elle ne cesse d’innover en fait de systèmes d’alerte médicale, bouton panique ou bouton d’urgence.

Disponible chez Astral Sécurité, le Freedom Alert est un système d’alerte médicale ou système d’alerte d’urgence offrant des fonctions de communication bidirectionnelle.

La différence : le pendentif de communication bidirectionnel.

Contrairement aux autres produits offerts sur le marché, le Freedom Alert vient, en plus de l’unité de base fixe, avec un pendentif. Celui-ci permet une couverture complète de votre maison, puisque le pendentif n’est pas un simple bouton, mais bien un système de communication bidirectionnel.

Ainsi la personne âgée ou handicapée pourra profiter de son autonomie, tout en restant en sécurité puisqu’en cas d’incident celle-ci pourra communiquer et discuter avec notre centre de télésurveillance 24 heures à même le pendentif.

D’une simple pression du bouton d’alerte, un appel d’urgence, sera envoyé au centre de télésurveillance et un agent pourra entretenir une conversation avec le client et rester en communication avec lui jusqu’à l’arrivée des secours.

Le pendentif Freedom Alert peut se porter de différentes façons :

– En pendentif

– Sur la ceinture

– Au poignet

– Sur l’appui-bras d’un fauteuil roulant

– Être glissé dans la poche

 

 

Fiable et sécuritaire

Pour une protection de vos êtres chers 24h par jour, et ce tous les jours, le Freedom Alert vous offre un système de batteries rechargeables pour la base fixe et de batteries de rechanges toujours à pleine charge pour le pendentif. De plus, vous pouvez effectuer des tests de fonctionnalité lorsque vous le désirez.

Le pendentif se porte et transporte tout autour de votre résidence, et ce même sous la douche, car celui-ci est résistant à l’eau.

Vous pourrez ajouter, si vous le désirez, un bouton d’urgence à communication bidirectionnelle fixe que vous pourrez installer où bon vous semble.

Freedom Alert, un choix logique!

Afin de conserver votre autonomie le plus longtemps possible de façon sécuritaire et adaptée, le système de communication bidirectionnel facile d’installation, Freedom Alert est la solution.

Pour plus d’information sur les boutons panique, les boutons d’urgence et le système d’alerte médicale Freedom Alert de LogicMark, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nos spécialistes sont toujours disponibles pour vous aider à rendre votre résidence plus sécuritaire.


Articles similaires

26 novembre 2015

Le bouton panique commercial et industriel

En tant qu’employeur, il est de votre responsabilité d’assurer la sécurité de vos employés....

26 octobre 2015

Découvrir le bouton panique résidentiel

Malgré toutes les précautions que vous prenez, vous craignez une invasion à domicile? Vous...