IPCAM-WIC2 : La caméra d’intérieur performante

La solution pour être à deux endroits à la fois ? La caméra Honeywell IPCAM-WIC2, idéale pour voir et entendre vos ados qui passent l’été à la maison ou garder un œil sur votre animal favori!

La caméra IPCAM-WIC2 procure des images vidéo en haute définition précises et fluides (1080p, 30 images par seconde) qu’elle transmet via le wi-fi sur notre téléphone intelligent ou notre tablette. On peut définir jusqu’à 4 zones à surveiller. La caméra se met en marche dès qu’on quitte le domicile et s’arrête quand on revient. Le service Total Connect permet de relier jusqu’à 8 caméras HD simultanément.

Détection intelligente du mouvement et du son

La captation de la caméra se déclenche par des mouvements ou des sons inhabituels. Elle dispose d’une sensibilité audio réglable (de faible à élevée) et on peut la programmer pour ignorer certains mouvements (ex. : un ventilateur). Son système de microphone et de haut-parleur intégré permet d’écouter ce qui se passe et de dialoguer, au besoin.

Des images claires de loin, de proche, de jour comme de nuit!

La caméra IPCAM-WIC2 couvre en grand angle (110°) chacune des 4 zones définies. Son zoom digital (4 à 6x) permet de faire le focus sur un point précis dans l’image. Son système infra-rouge à DEL s’active automatiquement dans la pénombre (portée de 33 pi/10 m).

Espace mémoire extensible

Les vidéos sont conservés 24 heures dans le nuage et une fente pour carte mémoire SD (8 GB incluse, extensible jusqu'à 64 GB) assure une protection des données en cas d’interruption du wi-fi. Un forfait de stockage vidéo de 7 ou 30 jours est également disponible.

Installation aisée

Petite, esthétique et robuste, elle est facile à installer au plafond, sur un mur ou sur un meuble. Compatible avec l’application Total Connect, on peut aussi l’utiliser sans frais avec l’application Honeywell Home.

Pour tous vos besoins ou questions concernant la sécurité de votre résidence, n’hésitez pas à consulter nos professionnels de la sécurité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>