Espace système d'alarme pour contracteur
Entreprise Locale Astral Sécurité

4 produits à mettre à l’essai afin de sécuriser votre porte d’entrée

13 novembre 2017

La sécurité de votre domicile repose sur plusieurs aspects. Que ce soit les alarmes intelligentes, les caméras de sécurité ou les capteurs de fenêtre, vous êtes prêt à vous munir de nombreux produits spécialisés afin de vous assurer la tranquillité d’esprit. Par contre, on néglige souvent à tort la porte d’entrée. C’est pourquoi des outils de sécurité à la fine pointe vous permettent de contrôler les allées et venues dans votre propre maison. Ainsi, découvrez 4 produits de sécurité qui vous permettront de garder un œil sur votre porte d’entrée. 

1. Pêne dormant à écran tactile Schlage Connect

Combinant des fonctionnalités avancées et une compatibilité avec votre système domotique, la serrure de porte avec alarme Schlage Connect vous permet de contrôler votre maison à distance. Ce pêne dormant à écran tactile détecte les moindres vibrations ou mouvements de la porte dans le but de vous alerter immédiatement en cas d’effraction. Profitez de la tranquillité d’esprit partout où vous allez grâce à la surveillance à distance et à la fonctionnalité de reconnaissance des empreintes digitales. Autorisez jusqu’à 30 de vos amis et membres de votre famille à entrer sans clé, simplement en entrant un code. 

2. Sonnette de porte intelligente de SkyBell

La sonnette de porte intelligente de SkyBell vous permet d’assurer la sécurité de votre demeure à l’aide d’un dispositif de transmission en direct. Lorsqu’un individu sonne à votre porte, la sonnette envoie un signal à votre téléphone intelligent afin que vous puissiez répondre au visiteur d’où vous soyez. Muni d’un détecteur de mouvement et d’une caméra haute définition, l’appareil vous notifiera d’un visiteur indésirable errant proche de votre propriété et vous aurez la possibilité d’enregistrer la séquence vidéo. Finalement, vous aurez aussi la possibilité de discuter avec la personne grâce aux deux entrées audio. Avec ce produit, SkyBell vous offre la tranquillité d’esprit en plus d’être un outil qui vous simplifie la vie.

3. Serrure de porte connectée SmartCode 10 de Weiser

Le pêne dormant sans clé de Weiser vous permet d’entrer chez vous à l’aide d’un code personnel chiffré et de verrouiller votre porte à l’aide d’une seule touche. Contrôlez l’accès à votre maison par l’assignation de codes temporaires avec la possibilité de les supprimer lorsque la personne n’en a plus besoin. Ainsi, vous pourrez retracer quel individu est entré chez vous et à quel moment exactement. Grâce à la technologie SmartCode 10, configurez jusqu’à 16 combinaisons différentes et une combinaison partagée à plusieurs personnes. Cet outil vous assurera une sécurité accrue ainsi que l’élimination du problème de perte de clé qui peut entrainer des coûts substantiels.

4. Serrure à code numérique d’Honeywell

De plus, un autre outil indispensable pour être certain d’avoir l’esprit tranquille lorsque vous partirez en vacances en dehors de la ville est le système de serrure à code numérique d’Honeywell. Cette serrure vous permet de programmer des codes personnels pour chaque personne. Ainsi, vous savez automatiquement quelle personne est entrée dans votre demeure grâce au code qu’elle a entré. Il est aussi possible d’enlever l’accès à un individu qui n’aura plus besoin d’entrer chez vous. Cette serrure vous assure donc une sécurité et l’assurance de connaître l’identité de chaque personne étant entrée dans votre demeure durant votre absence. 

Vous songez à installer des appareils connectés dans votre maison ? Contactez l’équipe d’experts d’Astral Sécurité.


Articles similaires

12 mai 2017

Les appareils intelligents à surveiller

Avec toutes les nouvelles technologies qui ne cessent de voir le jour constamment, nous n’avons...

28 octobre 2017

Une maison connectée pour une vie simplifiée

Votre horaire quotidien n’est pas toujours fixe. Que ce soit les pratiques de hockey de votre...

16 janvier 2019

La domotique et les aînés

On le sait, la société — de plus en plus vieillissante — est à la recherche d’une...