Espace système d'alarme pour contracteur
Entreprise Locale Astral Sécurité

Ajoutez un bouton panique à votre système d’alarme pour contrer les invasions à domicile

16 février 2010

Un bouton panique raccordé à votre système d’alarme est souvent une solution simple pour avoir l’esprit en paix.  Astral Sécurité propose à sa clientèle plusieurs modèles de bouton panique simples d’utilisation et fiables.

Les boutons panique filaire sont installés au murs généralement près du lit ou dissimulés dans un garde robe pour une application résidentielle.  Lorsqu’utilisé pour des applications commerciales, les boutons paniques sont généralement installés sous un bureau ou sous un comptoir caisse.  La pression d’un seul bouton vous permet de signaler une alarme audible ou silencieuse et les forces policières vous seront immédiatement envoyées.

Il existe aussi différents modèles de bouton panique sans fil.  Astral Sécurité propose des modèles sous forme de télécommande, de bracelet, de pendentif… certains modèles peuvent même être portés à la ceinture.  Un bouton panique raccordé à votre système d’alarme représente une très bonne protection contre les invasions de domiciles.

Demandez à un de nos conseillez de vous parler de nos différents boutons panique et augmentez votre niveau de sécurité à la maison comme au travail.


Articles similaires

15 décembre 2016

Cinq mythes à démystifier sur le cambriolage résidentiel

Un cambriolage est un événement malheureux qui peut survenir à un moment inattendu. Vous croyez...

15 mars 2018

Comment éviter d’être une cible pour les cambrioleurs ?

Vous protéger contre le vol et le vandalisme n’est plus un luxe, c’est une nécessité. Il...

26 novembre 2015

Le bouton panique commercial et industriel

En tant qu’employeur, il est de votre responsabilité d’assurer la sécurité de vos employés....