Espace système d'alarme pour contracteur

Les différents modes d’armement de votre système de sécurité résidentiel

16 février 2010

Les systèmes d’alarme proposés par Astral Sécurité comportent plusieurs mode d’armement vous permettant de choisir le niveau de sécurité désiré en fonction du moment de la journée.

Qu’est-ce qu’un mode d’armement?

Un système d’alarme est généralement composé de plusieurs détecteurs : contact de porte et fenêtre, détecteur de mouvement, détecteur de bris de verre… Ces détecteurs forment différentes barrières contre les intrusions et peuvent être activées individuellement selon vos besoins.

Le mode ARMER permet d’activer tous les détecteurs du système d’alarme. Ce mode d’armement est généralement utilisé lorsqu’il n’y a personne à la maison.

Le mode PARTIEL permet d’activer le périmètre soit les portes et fenêtres. Ce mode vous permet de vous déplacer dans toute la maison en ayant une bonne partie du système d’alarme activée.

Le mode NUIT, comme son nom le dit, est généralement utilisé pour la nuit. Il permet d’activer le périmètre ainsi que le détecteur de mouvement situé au sous-sol. De cette façon, vous pouvez vous déplacer sur les étages principaux si vous devez allez à la salle de bain pendant la nuit mais toutes intrusions par le sous-sol ou par les portes et fenêtres seront détectées.

Informez-vous sur les différents systèmes d’alarme proposés par Astral Sécurité. Nous saurons vous conseiller le modèle qui vous convient.


Articles similaires

10 août 2016

Protéger son commerce lors des vacances

Été comme hiver, plusieurs propriétaires de commerce décident de fermer leurs portes pour une...

17 juillet 2019

IPCAM-WIC2 : La caméra d’intérieur performante

La solution pour être à deux endroits à la fois ? La caméra Honeywell IPCAM-WIC2, idéale pour...

11 février 2020

10 questions à vous poser avant d’acheter un système d’alarme

Avant d’acheter un système d’alarme résidentiel, il est essentiel de faire un peu...