Les différents modes d’armement de votre système de sécurité résidentiel
16 février 2010Les systèmes d’alarme proposés par Astral Sécurité comportent plusieurs mode d’armement vous permettant de choisir le niveau de sécurité désiré en fonction du moment de la journée.
Qu’est-ce qu’un mode d’armement?
Un système d’alarme est généralement composé de plusieurs détecteurs : contact de porte et fenêtre, détecteur de mouvement, détecteur de bris de verre… Ces détecteurs forment différentes barrières contre les intrusions et peuvent être activées individuellement selon vos besoins.
Le mode ARMER permet d’activer tous les détecteurs du système d’alarme. Ce mode d’armement est généralement utilisé lorsqu’il n’y a personne à la maison.
Le mode PARTIEL permet d’activer le périmètre soit les portes et fenêtres. Ce mode vous permet de vous déplacer dans toute la maison en ayant une bonne partie du système d’alarme activée.
Le mode NUIT, comme son nom le dit, est généralement utilisé pour la nuit. Il permet d’activer le périmètre ainsi que le détecteur de mouvement situé au sous-sol. De cette façon, vous pouvez vous déplacer sur les étages principaux si vous devez allez à la salle de bain pendant la nuit mais toutes intrusions par le sous-sol ou par les portes et fenêtres seront détectées.
Informez-vous sur les différents systèmes d’alarme proposés par Astral Sécurité. Nous saurons vous conseiller le modèle qui vous convient.
Articles similaires
Comment éviter d’être une cible pour les cambrioleurs ?
Vous protéger contre le vol et le vandalisme n’est plus un luxe, c’est une nécessité. Il est...
Quel système d’alarme choisir pour la maison?
Pour une sécurité optimale, vous souhaitez choisir le bon système d'alarme pour la maison....
10 questions à vous poser avant d’acheter un système d’alarme
Avant d’acheter un système d’alarme résidentiel, il est essentiel de faire un peu...