Espace système d'alarme pour contracteur
Entreprise Locale Astral Sécurité

Les dispositifs intelligents de domotique Z-Wave de Resideo

13 décembre 2019

La domotique est de plus en plus répandue dans les foyers québécois. Cette technologie vous permet d’automatiser l’éclairage de votre domicile ainsi que les petits appareils électroménagers à partir d’une application installée sur votre téléphone intelligent ou encore grâce à un assistant vocal tel que AlexaMC de Amazon ou l’assistant Google.

La nouvelle gamme de Resideo

Resideo a lancé sa nouvelle gamme de dispositifs de commande de domotique facilitant l’automatisation de votre résidence. Les dispositifs Z-Wave PlusMC vous permettent de contrôler votre éclairage, certains appareils électroménagers et plus encore, afin de créer un environnement qui convient parfaitement à vos besoins.

Qu’est-ce qu’offre Z-Wave PlusMC?

Avec la gamme complète de gradateurs, de prises et d’interrupteurs, Resideo offre la certification Z-Wave PlusMC qui assure une portée de communication supérieure, l’utilisation d’un réseau étendu ainsi que des mises à jour par radiodiffusion. De plus, ces dispositifs offrent un contrôle sans fil qui permet l’ajustement et la planification de l’éclairage, peu importe où vous vous trouvez grâce à l’application Resideo Total Connect ou grâce à un panneau de sécurité. La passerelle certifiée Z-WaveMC offre l’accès à distance à partir de tout appareil mobile, ce qui permet aux utilisateurs de créer un environnement intelligent pour le retour des enfants après l’école, par exemple. Les dispositifs peuvent être enfichés à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Ils peuvent aussi être encastrés au mur, selon votre préférence.

Cette gamme de dispositifs Z-Wave PlusMC de Resideo vous offre un espace sécuritaire, confortable et pratique ainsi qu’un environnement que vous pouvez contrôler du bout des doigts. 



Articles similaires

5 décembre 2019

Petits conseils pour un Noël sécuritaire

Les fêtes sont un moment parfait pour recevoir toute votre famille et vos amis. Afin que tout ce...

27 juin 2015

La surveillance vidéo au service des parents

En Amérique du Nord, l’industrie de la vidéosurveillance parentale prend de l'importance depuis...

3 juin 2020

Une caméra thermique approuvée par Santé Canada

Depuis le 26 mars dernier, les caméras thermiques ayant pour but de déterminer la température...