Une Halloween en toute sécurité

La journée où les costumes et les maquillages les plus fous sont permis est un jour de fête pour les plus petits comme pour les plus vieux ! Si vous faites partie de ceux qui resteront à la maison pour donner des friandises aux jeunes, vous agirez en quelque sorte comme une caméra de surveillance en veillant à ce que tous les petits monstres repartent de votre terrain sans blessure et heureux de leur cueillette. Voici donc quelques petits rappels et astuces pour que votre terrain soit des plus accueillants et des plus sécuritaires!

Laissez votre entrée dégagée

Vous êtes peut-être de ceux qui adorent l’Halloween et pour qui il n’y a jamais assez de décoration. Vous êtes sûrement parmi les maisons les plus visitées le soir du 31 octobre dans votre quartier, mais sachez qu’avoir une maison bien décorée signifie aussi avoir un chemin vers la porte sécuritaire. Assurez-vous que rien n’obstrue l’allée jusqu’à la porte afin que tous ceux qui viennent récolter des bonbons puissent se promener sans trébucher.

Des décorations sécuritaires

Évidemment, l’Halloween a été inventée pour avoir la chair de poule ! Votre maison peut être décorée de la manière la plus effrayante possible, mais faites attention de ne pas garnir votre terrain d’objets pointus. Essayer également de ne pas acheter trop de décorations en vitre. Un terrain des mieux décorés avec des gens heureux !

Un terrain mystérieux, mais lumineux !

À la dernière journée du mois d’octobre, la luminosité a déjà commencé à laisser sa place à la noirceur dès 18h et avouons-le : c’est beaucoup plus amusant passer l’Halloween lorsqu’il fait noir ! Les petits monstres déguisés viendront donc vous rendre visite après la tombée du jour. Il faut donc vous assurer que le chemin qui mène à votre porte soit bien éclairée pour ne pas qu’un malheureux accident se produise. En suivant tous ces conseils, vous serez définitivement la maison la plus en vue pour l’Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>