Astral Sécurité et la Coopérative de consommation des policiers et policières de Montréal
6 août 2014En tant qu’entreprise spécialisée en sécurité au domicile, la sécurité de nos clients nous tient à cœur. Et c’est pourquoi nous tenons à nous impliquer auprès de notre communauté ainsi qu’auprès d’organismes ayant des valeurs similaires aux nôtres.
Nous avons donc l’heureux plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais le fournisseur officiel de la Coopérative de consommation des policiers et policières de Montréal.
Le Club COOP P.P.M. en bref
Fondée en 1949, la Coopérative de consommation des policiers et des policières de Montréal est une référence en matière de produits et de services auprès de la communauté.
À titre d’entreprise affiliée, nous sommes désormais membre honoraire donnant droit à tous les privilèges offerts par l’ensemble des affiliés. Nous nous assurons ainsi un partenaire de confiance auprès de la communauté montréalaise et des environs.
Nous avons votre sécurité à cœur
Chez Astral Sécurité, nous misons d’abord et avant tout sur la sécurité et la paix d’esprit de nos clients. Il est de notre devoir de faire en sorte que vous serez entièrement satisfait et surtout, que vous penserez à votre domicile en toute quiétude.
Depuis de nombreuses années, nous innovons sans cesse pour que vous puissiez bénéficier de services de haute performance et de qualité en matière de sécurité résidentielle. N’hésitez pas à communiquer avec nous dès maintenant pour en connaître davantage au sujet de nos produits ainsi que de nos services.
Faites comme de nombreux clients satisfaits, et confiez-nous la sécurité de votre résidence ou de votre commerce.
Articles similaires
Comment déménager en toute sécurité
Le 1er juillet est synonyme de déménagement pour des milliers de Québécois. Dans les prochains...
Prévenez les fuites, évitez un dégât d’eau
Quoique source de vie, l’eau peut aussi être source… d’ennuis. Elle s’infiltre, monte,...
Prévenir les intoxications au monoxyde de carbone
Encore cet hiver, on a pu voir dans les médias des cas d’intoxication au monoxyde de...